Forbidden Lands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Forbidden Lands!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aide au passage donjon frigost !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldunaris
Meneur
Meneur
Eldunaris


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 29
Localisation : Albertville

Aide au passage donjon frigost ! Empty
MessageSujet: Aide au passage donjon frigost !   Aide au passage donjon frigost ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:31

Bonjour, bonsoir à tous!

Bon, afin d'éviter toutes nouvelles demande par mp, voici une proposition que j'ai à vous faire:

Inscrivez vous sur le forum, préparez un joli message sans trop de fautes et mettez le dans ce fil de discutions. Votre message devra contenir votre besoin (Passage donjon Tengu par exemple) ainsi que vos disponibilités en jeu.

Je pourrais donc dorénavant me prévoir un petit planning qui sera respecté à condition que vous vous engagiez vous aussi à respecter tout ça.

Sera demander pour chaque passage de donjon: 4 Clefs du donjon (Oui je suis gentil mais j'ai moi aussi des kamas qui ne sont pas illimité), une bonne dose d'humour et surtout pas de 'C'est quand qu'on a fini'...

Voilà, je ne pense pas demander la lune, et vous pouvez de votre côté bénéficier de passage de donjon rapide, peu coûteux et sur.

Voici donc le planing pour la semaine du 02/05 au 08/05:

Lundi: -
Mardi: -
Mercredi: -
Jeudi: -
Vendredi: -
Samedi: -
Dimanche: -

NB: Après chaque demande satisfaite, le message sera supprimé par soucis de lisibilité Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoNxarfvacNctn58PwK8rMQ
 
Aide au passage donjon frigost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Lands :: Section Dofus :: Animations-
Sauter vers: